Les différentes capacitées:
- Runes Magiques: Les runes magiques permettent à Freed d'ériger des barrières ou mêmes des pièges. Pour sortir de ces runes il fut soit remplir la condition émise par le poseur des runes ou alors être capable de les reécrires.
- Écriture des Ténebres: la douleur: Freed rédige des runes à même le corps de sa victime pour lui infliger une sensation de douleur atroce. Il peut cumuler les reunes pour maximiser leur puissance. Il peut aussi utiliser cette attaque à longue portée en envoyer les runes sur sont adversaires.
- Écriture des Ténebres: Peur: Freed rédige des runes sur ces victimes qui ont pour effet de leur faire perdre courage.
- Écriture des Ténebres: Souffrance: Freed écrit des runes sur ces victimes qui ont pour effet de les faire souffrir atrocement, plus Freed écrit de runes plus la personne viser souffrira. Ce sort semble avoir des effets similaires celui de la douleur.
- Écriture des Ténebres: la Mort: Ce sort n'a jamais été vu, mais, compte tenu de son nom et de la réaction Mirajane quand Freed a essayé de l'utiliser sur Elfman, il est probablement capable de tuer la cible ou alors provoquer des blessures comparables à la mort.
- Écriture des Ténebres: Ailes: Freed écrit des runes sur lui-même, cela lui fait pousser une paire d'ailes magiques composés de runes sur son dos lui permettant de voler et d'augmenter sa vitesse.
- Écriture des Ténebres: Darkness: Ce sort lui accorde des pouvoirs démoniaques et des capacités; en outre, la croissance en taille ne semble pas affecter la maniabilité de Écriture des Ténebres: Ailes,
qui peuvent rester actif et fonctionnel même lorsque Freed entre dans cet état Malgré d'être finalement vaincu et en reconnaissant que Mirajane la «vraie» démon entre eux, cette forme a permis Libéré de s'engager dans une lutte prolongée physique avec elle.
- Écriture des Ténebres: Ombre Absolue: Écriture des runes sur lui-même, du haut du corps Freed se couvre d'une armure noire, complète avec de grandes des épaulettes et un casque avec un aspect menaçant.
|